Inspirée de la street Culture, portée dans la rue comme sur tous les terrains de jeu, Nike Football présente une collection « Full Black », composée d‘un top performance, un polo, une veste N98 et d’un pantalon, le tout alliant performance & sportswear, à adopter selon son style et pouvant être portée dans la rue comme sur tous les terrains de jeu.
Pour lancer cette collection, Nike Football nous offre de magnifiques visuels en noir et blanc pour sublimer les nouveaux produits, produits portés par des jeunes footballeurs mais aussi des femmes, des skateurs et l’international français et joueur du Paris Saint-Germain, Layvin Kurzawa. Sur la page dédiée à cette nouvelle collection, on retrouve aussi le journaliste et fan de manga, Sébastien Abdelhamid-Godelu qui pose avec la nouvelle veste sur une des rembardes typique parisienne que l’on retrouve le long des quais de la Seine.
Un autre journaliste s’est transformé en « mannequin » pour l’occasion, ce n’est autre que le « Armenian King », Thibaud Vezirian, qui a tweeté ce mercredi 15 mars vers 12h00 pour présenter les clichés de la campagne
https://twitter.com/ThibaudVezirian/status/841967846091546624
Sur les réseaux sociaux, la sortie de cette nouvelle collection devrait être accompagné du hashtag #BlackIsTheNewBleu
L’équipe de France A joue son prochain match de Qualifications pour la Coupe du Monde 2018 dans 10 jours au Luxembourg, et si Nike Football nous réservait un nouveau maillot pour les Bleus ? si c’est le cas, le maillot bleu serait logiquement intégré à cette collection, ce qui signifierait que les joueurs troqueraient le bleu pour le noir. Une véritable révolution dans le sport français et un véritable coup de poker pour Nike Football…