Huawei, troisième constructeur mondial de smartphone, organisait une soirée dans Paris, semaine dernière, à l’occasion de la sortie de son nouveau smartphone dernière génération, le Huawei P10.
Quelques 1200 invités ont pu profiter de la seule soirée jamais organisée dans un décor éphémère voué à disparaitre. Placée sous le signe de la photo et du sport, cette soirée était organisée dans l’ancien parking surnommé « le paquebot » devenu siège de Libération entre 1987 et 2015. Neuf étages, une architecture atypique un peu déglinguée, un toit-terrasse dominant Paris, à deux pas de la Place de la République, ce bâtiment qui aura vu l’histoire se raconter, a plongé, le temps d’une soirée, dans l’univers de la photographie artistique, le positionnement et territoire de communication préempté par Huawei, à l’occasion du lancement du Huawei P10 en France.
Cette soirée a su tenir les invités longtemps en haleine puisque le lieu restait secret très longtemps… Au final, chaque invité a pu découvrir et ressentir les ambiances des différents étages et vivre de nombreuses expériences au travers de prises en main originales des Huawei P10 et de la Huawei Watch 2. Après avoir proposé un voyage artistique à travers les différentes pièces et ateliers de la soirée, cette soirée mit aussi en lumière la nouvelle montre connectée de la marque, la Huawei Watch 2, qui hérite du style intemporel de la Huawei Watch originale mais avec un look chronographe très sportif, et intègre de nouvelles innovations.
Les invités ont pu brûler quelques calories (et ainsi profiter sans crainte du buffet) sur des tapis de marche mis à disposition. Grâce à la Huawei Watch 2, ils ont pu obtenir la mesure de leurs efforts et éliminer efficacement les calories en trop. Certains ont même reçu des appels pendant leur course grâce au microphone et haut parleur intégrés.
La Huawei Watch 2 sera disponible le 1er avril prochain, à partir de 329€ (prix de vente estimé), selon la version choisie.
Pour conclure, cette soirée fut l’occasion de présenter le nouvel ambassadeur de la marque en France : Antoine Griezmann. Connu pour ses succès en Espagne et avec l’Équipe de France, il incarne les valeurs de la marque. Jeune, performant, ambitieux, accessible, collectif, il nourrit aussi des rêves de trophées européens et mondiaux que la marque s’empressera de célébrer avec le hashtag #Makeitpossible. L’attaquant de l’équipe de France et de l’Atletico Madrid prête son nom et son image à des marques telles que Puma, son équipementier, les casques Beats, Electronics Arts, Sport 2000 ou encore Gillette et Head & Shoulders, ces deux dernières marques ont d’ailleurs officialisé récemment leur partenariat avec le sportif français. Antoine Griezmann a signé avec Huawei pour une durée d’au moins 2 ans précise le communiqué de presse officiel de la marque.
https://twitter.com/huaweimobilefr/status/845168326456238081