La marque chinoise de smartphone VIVO vient de dévoiler sa nouvelle campagne avec la superstar NBA Stephen Curry photographiée par Terry Richardson et réalisée par Jeffrey Darling. Cette campagne est signée FRED & FARID Shanghai.
A l’occasion de la sortie de son nouveau mobile smartphone Xplay6, Vivo nous dévoile sa nouvelle campagne TV et print destinée à la Chine continentale et aux Philippines. Un film signé par l’agence FRED & FARID Shanghai, mettant en scène l’égérie de la marque Vivo, superstar mondiale de la NBA, Stephen Curry, joueur Américain professionnel de basketball des Golden State Warriors. Cette campagne, réalisée en collaboration avec le photographe Terry Richardson et le réalisateur Jeffrey Darling met en avant les nouvelles fonctions “blur” et “focus” du Xplay6.
Lancé par Vivo en 2006, le XPlay6 est l’un des smartphones les plus performant au monde qui donne la possibilité de faire la mise au point n’importe où et même de flouter l’arrière plan. Vivo, nouveau géant dans l’industrie des smartphones mondiale, est une société chinoise de technologie multinationale fondée en 2009 à Dongguan, Guangdong, en Chine. Vivo est devenu un des piliers du paysage smartphone chinois depuis son ouverture, et selon le dernier rapport du ‘International Data Corporation’ (IDC), Vivo est entré dans le top 5 fabricant de smartphones du monde.