Pour présenter le nouveau service de la marque Chase, QuickPay, Serena Williams et Stephen Curry se retrouvent côte à côte dans la dernière publicité de la marque pour une partie de ping-pong endiablée, une publicité conçue et réalisée par l’agence Droga5 New York.
La technologie QuickPay permet aux clients de Chase d’envoyer et recevoir de l’argent en direct, une fonctionnalité qui devrait ravir « l’Américain moyen », consommateur plus connecté que la moyenne mondiale et pour qui cette fonctionnalité lui permettra de se défaire des freins et obstacles d’antan.
Cette campagne comprend aussi un teaser sur les réseaux sociaux où la marque invite son audience à choisir entre #TeamStephen et #TeamSerena. Ce teaser a d’ailleurs franchi la barre des 2 millions de vues sur Facebook et Instagram, un véritable succès donc pour la marque avant la sortie du film dans son version complète.
I’m #TeamStephen in the @Chase Battle of the Paddle—the MVP won’t disappoint. Whose team are you on? https://t.co/vOg5Juu2XQ
— Preston Badside (@Preston_Badside) March 31, 2017