Partenaire de l’AS Saint-Etienne depuis 2015, Eovi Mcd Mutuelle s’engage en faveur de la santé par le sport et a basé son partenariat avec les Verts sur des valeurs de solidarité, d’engagement et de proximité.
Pour mettre en avant ce partenariat et ces valeurs, la mutuelle a fait appel à WNP pour réaliser une série de portraits de supporters qui seront diffusés courant avril et courant mai 2017. Ces portraits s’inscrivent dans le droit fil de la thématique de communication développée par WNP pour Eovi Mcd mutuelle depuis 2015 : « Je ne suis pas un numéro ».
La web-série « Le cœur de Verts bat plus fort » nous fait en effet découvrir des portraits de supporters tous différents mais qui vivent avec l’AS Saint-Etienne une histoire à la fois belle et forte.
Dans le premier épisode, on y découvre comment la passion des Verts fait battre le cœur de Nathalie qui sillonne sans relâche les routes de France et d’Europe au volant de son camping-car aux couleurs de l’AS Saint-Étienne, pour soutenir son équipe. Habitant à 400 kilomètres du stade Geoffroy-Guichard, elle fait partie des nombreux fans qui viennent chaque semaine, parfois de très loin, pour faire vibrer « le chaudron » avec leur ferveur, leurs chants et leurs encouragements.