BodyArmor, un nouvel acteur dans le marché des boissons pour les sportifs, vient de dévoiler sa première campagne publicitaire, avec en directeur de création, la Légende de la NBA, Kobe Bryant.
Kobe Bryant, ancien joueur des Los Angeles Lakers, est aussi l’un des investisseurs majeurs de BodyArmor, à travers sa société, Kobe Inc., et fait jouer ses connexions et son réseau avec des athlètes professionnels d’autres sports pour faire connaître BodyArmor auprès du grand public et on retrouve pas moins de 9 athlètes de haut niveau dans cette première publicité de la marque, à savoir Andrew Luck, Anthony Rizzo, Dez Bryant, Dustin Johnson, James Harden, Kristaps Porzingis, Mike Trout et Skylar Diggins.
La campagne, « Obsession is Natural », est inspirée de la philosophie de Kobe Bryant, basée sur une détermination sans faille, forgée dans les victoires comme dans les défaites.
Pour Kobe Bryant, cette publicité marque ses grands débuts dans la publicité nationale après sa retraite de la NBA. L’ancien joueur des Lakers a écrit, réalisé et prêté sa voix off pour ce spot qui sera diffusé pour la première lors du match des playoffs NBA des Houston Rockets de James Harden, ce mercredi 19 avril 2017. Chaque athlète BodyArmor (la plupart d’entre eux étant des investisseurs) dispose de leur propre version de la publicité, conçue en collaboration avec Kobe Bryant qui les a aidé à développer leurs propres scripts.
BodyArmor se positionne comme une option d’hydratation faite par et pour le sportifs et offre une alternative aux produits déjà existants sur le marche, car contenant plus d’electrolytes, de vitamines et de potassium et moins de sel.
La campagne est soutenue par le hashtag #ObsessionIsNatural où l’on peut découvrir les contenus des athlètes et médias affinitaires ayant participé à cette campagne.
OBSESSION. It’s in everyone, but not for everyone. #ObsessionIsNatural @DrinkBODYARMOR WATCH: https://t.co/Zexi3nXb2v
— Kobe Bryant (@kobebryant) April 18, 2017
In 1999, @AllenIverson dropped 41 on @KobeBryant.
Kobe never forgot. #ObsessionIsNatural
(➡️ @DrinkBODYARMOR)
–> https://t.co/QHib0VPDkY pic.twitter.com/BMA9rlTJ36
— The Players' Tribune (@PlayersTribune) April 18, 2017
HUNT… Or be HUNTED. #ObsessionIsNatural @DrinkBODYARMOR https://t.co/pBqm4CGT5J pic.twitter.com/p5hS3z8ECU
— Richard Sherman (@RSherman_25) April 18, 2017
OBSESSION… It’s ruthless, pain, sacrifice. #ObsessionIsNatural @DrinkBODYARMOR https://t.co/Ep0oCOQhSI pic.twitter.com/4cDYUmOrHr
— Dez Bryant (@DezBryant) April 18, 2017
My #ObsessionIsNatural… Ask A.I. @drinkbodyarmor https://t.co/wPKPGDxtqi
— Kobe Bryant (@kobebryant) April 18, 2017