Pour la toute première fois, Beko offre la possibilité de se glisser dans la peau des meilleurs joueurs de foot de la planète grâce à une vidéo immersive pour vivre l’expérience d’un entrainement avec Lionel Messi, Luis Suàrez, Gerard Piqué, Arda Turan, Ivan Rakitic et Marc-André Ter Stegen.
Beko, partenaire officiel du FC Barcelone, emmène les amateurs de football sur les terres du club mythique pour une expérience immersive : entraînement sur les pelouses du Ciutat Esportiva Joan Camper, session de pénaltys face à Ter Stegen et découverte du tunnel des joueurs où les légendes du foot barcelonais se rassemblent en silence pour se concentrer avant de pénétrer dans l’arène légendaire du Camp Nou.
#Time2Play inaugure une compétition internationale unique. Beko offre aux fans l’opportunité de jouer au stade historique du Camp Nou au mois de juin et de vivre un week-end exclusif dans la capitale de la Catalogne, avec au programme
- Un match sur la pelouse du Camp Nou
- Un entraînement exceptionnel auprès des coachs du Barça du Ciutat Esportiva Joan Gamper
- Une visite exclusive du Camp Nou et de son musée
- Transferts & déplacements dans le bus officiel du club
- Kit du FC Barcelone
Le transport et l’hébergement sont inclus dans la dotation.
Le jeu #Time2Play s’inscrit dans la plateforme de communication Beko « Partenaire officiel du jeu », lancée pour soutenir le partenariat avec le FC Barcelone. La campagne « Partenaire Officiel du jeu » s’appuie sur le plaisir et la liberté avec lesquels le FC Barcelone joue sur le terrain, révélant le véritable esprit du football. Beko soutient les consommateurs dans leur quotidien en proposant des solutions efficaces et performantes, leur offrant ainsi plus de temps libre pour vivre et s’amuser avec le même esprit de jeu que le FC Barcelone.