La marque Nerf (groupe Hasbro) a choisi le footballeur Blaise Matuidi comme nouvel ambassadeur et peut ainsi compter sur sa communauté riche de millions d’abonnés.
Il y a quelques jours, le joueur parisien Blaise Matuidi a partagé son skyblog créé lorsqu’il était très jeune et on peut notamment le voir jouer avec un Nerf. Sa communauté s’est amusée de ce partage mais celui a en fait été mis en scène par la marque Nerf dont le footballeur est le nouvel ambassadeur !
Vous n'êtes pas prêt pour ça, c'est le moment de lâcher vos dossiers!https://t.co/6blYdwq5wq pic.twitter.com/h689VsX1oC
— Blaise Matuidi (@MATUIDIBlaise) April 27, 2017
Blaise Matuidi apparait ainsi dans la nouvelle publicité TV dans laquelle il souhaite créer la Team Elite Nerf et met sa large communauté au service de la marque de jouet. Le film est également déployé sur le digital et la marque donne rendez-vous sur sa page Facebook à ceux qui souhaitent participer.
Différentes équipes candidates seront sélectionnées via les réseaux sociaux et les 3 préférées des internautes s’affronteront sur le terrain dans le cadre de la Sosh Freestyle Cup qui aura lieu fin juin à Marseille.