adidas Rugby revient sur le devant de la scène avec une nouvelle campagne de communication : « Next Is Everything ». Conçue et produite par l’agence néo-zélandaise, Augusto, cette campagne intègre de nombreux joueurs professionnels de rugby comme les Anglais Maro Itoje et Anthony Watson, le Français Baptiste Serin, la fratrie Néo-Zélandaise Savea et la star de l’équipe All-Blacks féminine du Seven, Tyla Nathan Wong.
Plusieurs vidéos teaser ont été lancées ces derniers jours sur les réseaux sociaux, avant le lancement de la vidéo officielle, ce Mardi 9 mai, marquant donc le début de la campagne « Next Is Everything ». Ce contenu devrait être le début d’une histoire sur les réseaux sociaux, histoire faite de vidéo et d’images, mettant en avant les joueurs clés et la nouvelle gamme de produits (chaussures) lancés dans les mois à venir.
History's nice but we're here to create the NEXT #NextIsEverything @anthonywatson @samwarburton_ @DanCarter @ardiesavea @tylanathanwong pic.twitter.com/GMMEwRGZ01
— adidas Rugby (@adidasrugby) May 8, 2017
How NEXT are you? #NextIsEverything @maroitoje @tylanathanwong @juliansavea7 @ardiesavea @anthonywatson_ @Serin_Baptiste pic.twitter.com/TvnTl5Iizy
— adidas Rugby (@adidasrugby) May 3, 2017