La NBA fait son retour à la télévision avec un spot publicitaire avec l’un des joueurs de basket-ball qui a marqué son temps et l’histoire de son sport : l’emblématique Julius (Dr. J) Erving.
Le spot publicitaire de 30 Secondes de l’agence Translation est sorti mercredi soir lors de la diffusion du dernier épisode de l’émission « Survivor Designated » sur la chaîne ABC et continuera d’être diffusé jusqu’à la fin de la finale NBA cette saison.
Nouvel opus de la plateforme de communication « This Is Why We Play », ce spot « The Stage » est la dernière étape de cette série publicitaire qui a couvert les Playoffs et qui couvrira les NBA Finals. Dans cette publicité, les joueurs partagent leur point de vue sur ce qu’il faut pour gagner dans les playoffs et dans les finales.
Nouvel épisode la plate-forme mondiale « This Is Why We Play », « The Stage » est l’étape finale de la série publicitaire, et met en vedette les joueurs partageant leur point de vue sur ce qu’il faut pour gagner dans les éliminatoires et les finales. Les spots précédents ont présenté Shaquille O’Neal et Scottie Pippen.
Dans « The Stage », Erving montre son style et son élégance tout en sélectionnant la chemise et la cravate à porter et il se tourne vers la caméra en disant: « Les finales. Nous parlons de l’étape ultime. » Des images des moments historiques des finales NBA sont alors entremelées alors que le Dr J. procède à sa tenue déguisée en disant: « Toute cette élégance, tout ce style. Rien de tout cela ne compte vraiment si vous ne gagnez pas. Parce que quand tout est fini … vous avez soit un anneau, soit vous ne l’avez pas. « Il passe ensuite sur son accessoire le plus important – son anneau de championnat de la NBA.
Les spots publicitaires précédents de la série NBA Playoffs incluent «Larger than Life», avec Shaquille O’Neal, qui a été diffusé à la fin avril. Vu dans un ascenseur, où il parle directement à la caméra, O’Neal dit: « Alors, vous voulez connaître les Playoffs? C’est plus grand que la vie », et continue à parler d’être excité pour un gros match de Playoff, « montant en puissance », avant qu’un homme et une femme ne pénètrent dans l’ascenseur, interrompant son monologue excité.
La première publicité de la série Playoff était « Forget », mettant en vedette le Hall of Famer Scottie Pippen. Le spot, qui a été diffusé au début d’avril, montre Pippen face caméra, détaillant la ténacité mentale nécessaire pour oublier les performances passées, et faire passer tous les obstacles pour passer au prochain tour.