Le 22 juin prochain aura lieu le Triumph Fighting Tour, événement organisé par Cyril Benzaquen, Champion du Monde de kickboxing, qui en profitera pour remettre son titre en jeu. Nous avions eu l’occasion de l’interviewer et suivons son parcours depuis plusieurs années.
En 2015, Cyril Benzaquen, alors étudiant et Champion du Monde de Kickboxing, décidait d’organiser un événement de boxe au sein de sa propre université : Dauphine. Suite au succès du Dauphine Boxing Tour, Cyril Benzaquen a décidé de réitérer l’expérience et remettra son titre en jeu lors du Triumph Fighting Tour qui aura lieu au Stade Pierre de Coubertin à Paris. Il est toujours à l’origine de l’organisation de l’événement et ce, grâce à sa formation effectuée à l’Université Dauphine, il aura donc la double casquette d’organisateur et de boxeur.
Au total, ce sont 10 combats de haut niveau qui auront lieu à la salle Coubertin à Paris le 22 juin. Les meilleurs Français seront présents. Si vous souhaitez assister à cet événement, rdv ici pour accéder à la billetterie.
Nous avions eu l’occasion de l’interviewer, si vous souhaitez en savoir plus sur lui, rdv ici.