L’équipementier français, LACOSTE, a officialisé aujourd’hui, l’arrivée de Novak Djokovic dans son roster de joueurs sous contrat, faisant du serbe numéro 2 mondial de tennis le « nouveau Crocodile ».
De plus, Novak Djokovic devient aujourd’hui l’ambassadeur du style LACOSTE sur les courts et à la ville. Son élégance décontractée et son inventivité se retrouvent parfaitement dans l’ADN de la marque française et de ses créations inspirées du sport.
Sur les courts, LACOSTE a développé pour Novak Djokovic une ligne de vêtements au nom du joueur. Ces tenues ont été spécialement conçues pour accompagner le champion lors des quatre tournois du grand chelem et les autres tournois de la saison. La collection Novak Djokovic est une ligne de produits performance qui allie fonctionnalités et style. Ce vestiaire parfait pour ceux qui comme Novak Djokovic veillent à chaque détail en match sera disponible en boutique LACOSTE à partir de Mai 2017.
Chaque produit de la collection a été réalisé à partir de matières choisies pour leur qualité et leur performance. Les détails sont pensés pour le confort : les coutures ergonomiques évitent les frottements et les coupes apportent de l’aisance aux mouvements. La signature de Novak Djokovic est imprimée sur la manche gauche des polos aux graphismes inspirés des lignes des courts de tennis. Des touches bleues, blanches et rouges répondent aux fonds monochromes pour un style décontracté à la française. Des shorts blancs ou noirs viennent parfaire la silhouette. A l’occasion des Internationaux de France de Tennis 2017, Novak Djokovic fera son entrée sur la terre battue parisienne en arborant le Crocodile de ses nouvelles tenues LACOSTE.
Pour sa nouvelle campagne, la marque a imaginé un passage de témoin entre les deux champions, René Lacoste et Novak Djokovic. Le film réalisé par Julien Pujol revient sur l’acte fondateur de la marque : l’invention du Polo LACOSTE L.12.12. Le jour où René Lacoste décida de briser les codes vestimentaires du tennis en découpant les manches de sa chemise pour en faire un polo et ainsi gagner en liberté de mouvement. Nouveau visage de la marque, Novak Djokovic s’inscrit au coeur de la campagne print photographiée par Jacob Sutton. Les visuels associent un noir et blanc années 1930 aux collections actuelles présentées en couleur. Une composition qui témoigne de l’élégance intemporelle de la marque.
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Découvrez ci-dessous les premières pièces de la collection Novak Djokovic by Lacoste.