Comme chaque année, Perrier voit les choses en grand pour Roland-Garros ! Pour l’édition 2017, la marque, partenaire des Internationaux de France, installe une tyrolienne au deuxième étage de la Tour Eiffel.
Pour activer son partenariat avec Roland-Garros, Perrier a décidé de lancer une opération événementielle d’envergure en collaboration avec l’agence UbiBene : installer une tyrolienne à la Tour Eiffel. Cette activité sera gratuite pour les personnes qui souhaitent faire le grand saut et survoler le Champ de Mars à l’image et la vitesse d’un smash ! Il suffit de s’inscrire sur Perrier.com à partir du 29 mai et les sauts auront lieu du 5 au 11 juin.
Une surprise se prépare pour #RG17. Indice : Vous voyez ce qu'est un Smash ? Imaginez-vous à la place de la balle… pic.twitter.com/PMIuZLzFtX
— Perrier (@Perrier) May 15, 2017
Pour ceux qui n’auront pas la chance de participer, il sera possible de tester le dispositif via la réalité virtuelle dans le village installé sur le Champ de Mars où il sera aussi possible de visionner les matchs de Roland-Garros sur écran géant.
Pour rappel, Perrier est partenaire de Roland-Garros depuis 39 ans et a à cœur d’activer ce beau partenariat avec des opérations originales.