La marque Beats By Dre a confirmé avoir signé l’athlète d’UFC, Conor McGregor, en tant que nouvel ambassadeur de marque.
Le champion poids léger UGC a annoncé ce partenariat sur Instagram et Facebook, un partenariat qui est « un honneur » pour lui et il en profita pour remercier ceux impliqué dans cet accord comme le fondateur du label Interscope Records, Jimmy Iovine, le chanteur du groupe de pop-rock U2, Bono, et la star mondiale du hip-hop, Drake.
Quasi inconnu en France à cause du manque de visibilité média de l’UFC, Conor McGregor a vu son « marketing appeal » croître de manière exponentielle depuis ses débuts en UFC en 2013. L’année dernière, il a même atteint la 11ème place du classement annuel du magazine SportsPro « The World’s 50 most marketable athletes » et McGregor a aussi intégré la fameuse liste des 100 personnes les plus influentes de l’année 2017 du magazine Time.
En plus de Beats By Dre, Conor McGregor détient des partenariats avec Monster Energy, Reebok et Bud Light. Il a aussi travaillé avec Rolls Royce, qui lui a fabriqué une voiture personnalisée l’année dernière, et il est aussi apparu dans le célèbre jeu vidéo, Call of Duty.
Humble beginnings. Dangerous intentions. Welcome to the Beats Fam, Champ @TheNotoriousMMA. #BEHEARD pic.twitter.com/7gvbbeLdr1
— Beats By Dre (@beatsbydre) May 26, 2017
Avec l’arrivée de Conor McGregor, Beats By Dre réalise un gros coup puisque la marque signe l’athlète alors que ce dernier s’apprête à affronter le boxeur Floyd Mayweather durant un combat qui attirera les yeux du monde entier à nouveau.
Solid work today.
Sign your end Floyd or you are just a mouth. pic.twitter.com/YWCqoHWA2B— Conor McGregor (@TheNotoriousMMA) May 21, 2017