adidas dévoile son filet de tennis technologique et interactif

Ce lundi, le Tennis Club de Paris accueillait une session de tennis pas comme les autres, organisée par l’équipementier allemand, adidas, autour d’une expérience digitale unique destinée aux jeunes pratiquantes des meilleurs clubs de tennis d’Ile de France : un filet technologique et interactif.

Pour tester ce filet, adidas a fait appel à la numéro 1 française de tennis et athlète sous contrat, Kristina Mladenovic, au cours d’une séance d’entraînement particulière au Tennis Club de Paris avec une cinquante de pratiquantes de tennis. 

Cette opération de communication fait partie intégrante de la campagne, #MyGame, lancée par la marque pour les Internationaux de France, qui se déroule actuellement à Roland-Garros, et est en parfaite adéquation avec la stratégie mise en place autour de la femme par la marque depuis plusieurs mois. 

All set for Roland Garros. Can’t wait to be on the court. #Mygame #RG17 @adidasfr @adidastennis

A post shared by Kristina Mladenovic (@kristinamladenovic93) on

https://www.facebook.com/adidasFR/videos/747623862078823/