Roland-Garros : la loge adidas, un lieu éco-responsable pour les invités

Alors que la 2ème semaine du tournoi de Roland-Garros vient tout juste de débuter, adidas, partenaire de l’événement, nous a fait découvrir sa loge éco-responsable située sur le court Chatrier. Un lieu de convivialité destiné à faire des relations publiques tout en respectant au maximum l’environnement.

Dans sa démarche éco-responsable, adidas a souhaité faire de sa loge sur le court Chatrier une vitrine de son engagement pour le respect de l’environnement. Les matériaux utilisés sont choisis avec soin : sol recyclé et recyclable et impression avec encre durable, utilisation de lampes LED, restriction au maximum des déchets… Tous les équipements dédiés à la restauration sont recyclables afin de pousser l’expérience encore plus loin. La cerise sur le gâteau, un énorme logo adidas réalisé en lichen des bois naturel !

Dans cet espace, les invités sont immédiatement plongés dans l’univers Roland-Garros avec une décoration qui rappelle la terre battue et met en avant la campagne #MyGame qui utilise le verre et le blanc que l’on retrouve également dans la tenue des joueurs et joueuses engagés dans la compétition.

https://twitter.com/sportsmarketing/status/870966229380497408

La volonté de proposer un espace dédié aux hospitalités totalement éco-responsable est une première à Roland-Garros et adidas se félicite d’être à l’origine de ce projet.