Alors que le tournoi bat son plein, la griffe Roland-Garros fête ses 30 ans ! Pour célébrer cet anniversaire, une collection capsule a été imaginée : « Je peux pas, je suis à Roland ».
Alors que la griffe Roland-Garros noue plusieurs partenariats avec différentes marques comme Lafont, Nuxe, Weston et bien d’autres pour éditer des produits aux couleurs du tournoi, elle dévoile également une collection capsule en propre. En plus des produits « classiques » proposés chaque année, cette collection qui reprend la phrase « Je peux pas, je suis à Roland » se veut humoristique, décontractée et urbaine. T-shirts, pulls, mug, accessoires pour smartphone, il y en a pour tous les goûts et tous les âges !
Roland-Garros est devenue est véritable marque qui attire de nombreux annonceurs qui cherchent à associer leur image de marque à celle du tournoi parisien, connu et diffusé dans le monde entier.
N’hésitez pas à vous laisser séduire et rdv sur la boutique en ligne ! A la rédaction, on adore !