Partenaire et chronométreur du Masters 1000 parisien depuis 2007, Rolex, la prestigieuse marque horlogère, en devient aujourd’hui le partenaire titre. Le tournoi organisé par la FFT s’appellera désormais le Rolex Paris Masters selon un accord portant sur les 10 prochaines années.
Avec ce partenariat long terme, la Fédération Française de Tennis confirme sa volonté de s’associer avec des marques dont la notoriété, le prestige et l’excellence correspondent aux valeurs du tennis français et du Masters 1000 parisien.
Depuis près d’un siècle, Rolex est associée à la quête de l’excellence inhérente au sport. Aujourd’hui, la célèbre marque horlogère suisse, qui incarne à la fois l’élégance et la performance, est présente sur les évènements sportifs les plus renommés comme les tournois de tennis et de golf, les régates de voile, les courses automobiles et les concours hippiques. Le Rolex Paris Masters rejoint donc cette prestigieuse liste.
En plus de son statut de partenaire titre, cet engagement sur le long terme se matérialisera pour Rolex par le principal dispositif de visibilité autour du court, par un espace premium pour ses invités et par une approche innovante autour des contenus digitaux.
« Rolex est une formidable signature pour le Tennis Paris Masters et je tiens à remercier particulièrement son CEO, Jean-Frédéric Dufour, pour sa confiance et son engagement dans le tennis mondial ainsi qu’Arnaud Boetsch pour son soutien » a ajouté Bernard Giudicelli, Président de la Fédération Française de Tennis.
Cette année, le Rolex Paris Masters, dernier ATP Masters 1000 de la saison, se déroulera du 28 octobre au 5 novembre 2017 à l’AccorHotels Arena, et sera, au regard de son emplacement dans le calendrier de la saison, la dernière chance pour ses tennismen de se qualifier pour les Nitto ATP Finals, événement qui change lui aussi de nom, après le retrait de la banque Barlays.