Fidèle à sa promesse d’offrir des expériences uniques à ses clients au-delà de la sphère de l’hôtellerie traditionnelle, AccorHotels a proposé à Teddy Riner, multi-médaillé olympique de judo, d’être ambassadeur du programme de fidélité Le Club AccorHotels pour une durée de quatre ans.
Ce partenariat avec Teddy Riner, champion connu en France et dans le monde pour ses exploits sportifs, fait naturellement écho aux valeurs portées par le Groupe et par son programme de fidélité : générosité, excellence et esprit de conquête.
Dans le cadre des « Elite Experiences » du programme Le Club AccorHotels, des rencontres avec le judoka français seront ainsi proposées aux membres les plus fidèles et à leurs familles notamment, dans les hôtels du Groupe, en loge à l’AccorHotels Arena ou bien à l’occasion d’un entraînement.
A travers ce partenariat, Le Club AccorHotels développe son offre d’« Elite Experiences » qui permet aux membres du programme d’utiliser les points gagnés lors de leurs séjours hôteliers pour vivre des expériences inédites autour des plus grands événements à travers le monde : Grand Chelem (Roland-Garros, US Open, Open d’Australie) ; concerts en loge à l’AccorHotels Arena ; nouvel an au Novotel Times Square ; Carnaval de Rio ; Fashion Week de Berlin ; avant-première de l’Opéra de Dubaï ; etc.
« Mes nombreux voyages m’ont souvent donné l’occasion d’apprécier le savoir-faire et le professionnalisme des équipes du groupe AccorHotels, qui m’ont toujours accueilli avec une chaleur et une attention particulières. C’est donc avec une grande fierté que j’ai accepté de devenir l’ambassadeur du programme Le Club AccorHotels, qui porte haut cette générosité et cette recherche d’excellence. »
« En s’associant à une figure emblématique du sport français, Le Club AccorHotels démontre une fois de plus son engagement à honorer la fidélité de ses membres en leur offrant le meilleur. Cette promesse d’excellence se traduit par l’enrichissement continu d’offres qui permettent aux plus de 35 millions de membres fidèles d’utiliser leurs points au-delà des séjours hôteliers, pour profiter d’une expérience toujours plus unique et généreuse » indique Emanuel Baudart, Chief Customer Officer du groupe AccorHotels.