Pour célébrer ses 30 ans de partenariat avec le Maillot Jaune, LCL (Le Crédit Lyonnais) lance une collection capsule de tee-shirts avec trois influenceurs illustrateurs.
LCL fête cette année ses 30 ans de partenariat avec le Maillot Jaune du Tour de France avec We Are Social. Pour célébrer cet anniversaire et rendre hommage à cette pièce iconique, trois influenceurs, artistes illustrateurs, ont été sélectionnés afin d’imaginer une collection capsule de tee-shirts. Quentin Monge, Pacco et Marylou Faure se sont ainsi prêtés au jeu et ont réalisé trois visuels, propres à leurs univers. Graphiques, pop et colorées ou inspirées par la BD, ces trois créations seront imprimées en édition limitée.
Un film de lancement, imaginé et réalisé par l’agence We Are Social, dévoile cette collection capsule et donne vie aux différentes créations des artistes :
Les tee-shirts sont à gagner sur les réseaux sociaux de LCL (Facebook, Twitter et Instagram) dès ce vendredi 30 juin, veille du lancement du Tour de France.