A l’occasion de l’Euro féminin de football, Volkswagen renouvelle tout son soutien à l’Equipe de France féminine.
Longtemps mis sur la touche, le football féminin n’a pourtant rien à envier à son homologue masculin. Tel a été le postulat de base de la réflexion créative et du soutien de Volkswagen à la sélection nationale tricolore.
A l’occasion de l’Euro féminin qui se déroulera du 16 juillet au 6 août, aux Pays-Bas, Volkswagen renouvelle tout son soutien à l’Equipe de France mais également à toutes les licenciées… et celles qui le deviendront bientôt !
Les Bleues avaient réalisé un sans-faute impressionnant dans leur groupe de qualifications (six victoires en six matches et aucun but encaissé !) et représentent une vitrine magnifique pour ce sport. Espérons qu’elles brillent tout autant dans quelques semaines afin de décrocher le premier trophée de leur histoire… et séduire de nombreuses futures joueuses.
Technique, physique, force, passion : le football féminin fait aujourd’hui jeu égal avec le foot masculin et prouve qu’il n’existe qu’un seul football, quel que soit le genre de ses pratiquants.
Volkswagen espère une fois pour toutes faire tomber les préjugés entourant les femmes qui pratiquent le football à travers une campagne print que vous pouvez découvrir ci-dessous.
Parce qu’être une fille ne devrait être qu’un détail.