A partir de cette saison, Nike devient l’équipementier de la NBA et apposera sa virgule sur les maillots de toutes les franchises.
C’est à l’automne que tous les maillots seront dévoilés mais Nike fait un teasing en présentant 4 tenues. Ces dernières ont été pensées pour les basketteurs, elles sont adaptées à leur morphologie grâce à la modélisation 3D. Certains ambassadeurs de Nike ont pu tester et apporter leurs point de vue sur les améliorations à faire sur ces tenues. Kyrie Irving explique : « L’impact d’une tenue de qualité sur le mental est inestimable. Le fait que Nike ait pris en compte tous nos feedbacks pour développer les nouveaux maillots en dit long. Je suis impatient de jouer avec cette nouvelle coupe et ces nouvelles sensations. »
Dans un soucis de respect de l’environnement, l’équipementier a voulu créer des maillots « eco-responsables », ils représentent ainsi une vingtaine de bouteilles en plastique recyclé chacun. Chaque franchise aura 4 tenues et l’équipe « visiteur » choisira une d’entre elle qui contraste avec celle de l’équipe qui accueille le match. Pour le moment 2 versions sont dévoilées (The Association et Icon Editions), les 2 autres le seront dans les mois à venir.