Vous n’avez pas pu passer à côté… Neymar est désormais un joueur du Paris Saint-Germain ! Les partenaires du club ont profité de cette annonce pour communiquer sur les réseaux sociaux et pour souhaiter la bienvenue à cette nouvelle recrue.
Les partenaires du Paris Saint-Germain avaient tout préparé en cas de signature de Neymar ! Ils sont tous dégainé leur communication sur les réseaux sociaux juste après l’annonce officielle faite par le club.
EA SPORTS a dévoilé une vidéo qui intègre le joueur du PSG en tenue jaune aux côtés de ses nouveaux coéquipiers.
Announce Neymar Jr ✔️ #BemvindoNeymarJR @PSG_inside pic.twitter.com/4dBbFLYvx0
— EA SPORTS FIFA (@EASPORTSFIFA) August 3, 2017
Beats qui est à la fois partenaire du PSG et de Neymar ne pouvait pas rêver plus belle occasion pour communiquer.
Les plus grands rêves brillent plus fort dans la ville lumière. @neymarjr @PSG_inside #ICICESTPARIS #BemvindoNeymarJR pic.twitter.com/z5huQ8Sl6i
— Beats By Dre FR (@BeatsByDreFR) August 3, 2017
PMU et Coca-Cola ont également profité de ce moment pour prendre la parole à quelques heures de la reprise de la Ligue 1 Conforama.
https://twitter.com/PMU_Sportif/status/893197190088335361
Bienvenue au @PSG_inside ! #BemvindoNeymarJR pic.twitter.com/8kA96bVZqn
— Coca-Cola France (@cocacolafr) August 3, 2017
Sur les réseaux sociaux, le PSG utilise le hashtag #BemvindoNeymarJR, les partenaires jouent le jeu en le réutilisant.
https://twitter.com/PSG_inside/status/893196411713589250
Les partenaires individuels de Neymar l’ont également félicité de ce transfert, à l’image de Red Bull.
https://twitter.com/RedBullFrance/status/893221521459736577