adidas Originals dévoile un nouveau chapitre de sa campagne de marque « Original is never finished ».
Dans ce nouveau film, la mode, le sport et la musique sont à l’honneur, les 3 piliers de la marque adidas Originals. Chacun des protagonistes porte un modèle de chaussure de la marque en accord avec leur univers et leur personnalité. James Harden (EQT Support 93/17), Kendall Jenner (Superstar), Young Thug, Playboi Carti et 21 Savage (sneakers Crazy) apparaissent dans la campagne. On repère des références à la Naissance de Vénus de Boticelli et à Vitruvian Man de De Vinci.
Alegra O’Hare, Vice-Présidente de la Communication Globale d’adidas Originals & Core. « Ce troisième chapitre nous permet de faire entrer notre vision en action et de réinventer notre travail. Pour inspirer notre communauté de créatifs, il est de notre devoir, en tant que marque, d’être à la hauteur du challenge ; nous le relevons avec Original is never finished ».
Le chapitre 3 de la série « Original is never finished » sera diffusé dans les salles de cinéma, principalement à Paris. Dans la continuité de ce lancement, adidas dévoilera de nouveaux coloris de certains de ses modèles à l’image de l’iconique EQT. Cette chaussure sera au centre d’une communication dédiée à l’originalité et à la street culture (flagship store, événements inédits et show artisitques, etc).
Avec ce nouveau film, adidas Originals souhaite continuer à se démarquer et à inciter son public à exploiter sa créativité à l’aide de l’innovation.
« Pour moi, être original, c’est pouvoir utiliser les expériences de la vie pour créer quelque chose dans lequel je crois, et l’exposer aux autres sans regrets. On ne peut jamais se limiter quand on est créateur, la création est sans fin », telle est la définition de l’originalité pour James Harden.
Chapitre 2 :
Chapitre 1 :