Dans la dernière campagne de Jordan Brand, Blake Griffin rend hommage au playground comme le lieu « où tout a débuté » pour lui.
Ce spot, conçu et réalisé par l’agence de contenus de Jordan Brand, Los York, voit Griffin, assis au bord d’un playground, réfléchissant sur le rôle qu’a eu le playground, pour lui. Le playground fut « le début », mais aussi « la salle de classe, le podium, le comedy club, l’église, la salle de théâtre et la salle de concert » (« the classroom, the runway, the comedy club, the church, the drama theater and concert hall »). Sa voix vient alors se superposer aux différentes scènes mettant en scène diffèrents jeunes en train de jouer, socialiser ou tout simplement profiter de la chaleur de l’été.
Grâce à ce contenu réalisé à la fois en couleur et en noir et blanc par le réalisateur Dexton Deboree, Jordan Brand arrive à véhiculer et à apporter une teinte moderne et nostalgique à sa marque.
La campagne sera soutenu par des dispositifs in-store, sur le digital et sur les médias sociaux autour de l’idée et du concept de playground.