Lagardère Sports, société de Lagardère Sports and Entertainment, a officialisé ce jour le partenariat entre Beardilizer et Olivier Giroud, faisant de l’international français le nouvel ambassadeur de la marque pour un an.
Beardilizer, marque du groupe Phytobiol, propose une gamme de soins pour l’entretien et l’hygiène de la barbe au quotidien. Créé aux Etats-Unis et adapté au marché européen, Beardilizer s’attache à offrir des solutions de beauté et de bien-être pour homme.
L’attaquant d’Arsenal FC et de l’Equipe de France représentera la marque dans une campagne de communication globale (marketing direct, PLV, digital et social média) tant sur le territoire français qu’à l’international.
Pour Roy Halfon, Directeur Général France de Phytobiol : « A la genèse de ce projet, nous souhaitions être accompagné par un ambassadeur de renom tant en France qu’à l’étranger, quelqu’un qui incarne parfaitement l’image de l’homme moderne, élégant et soigné. Olivier Giroud est à cette image. Il sait concilier ses performances sportives à une élégance qui lui est propre. C’est un footballeur qui se distingue sur et en dehors du terrain. Nous sommes fiers qu’il représente dès à présent la marque Beardilizer. »
Olivier Giroud a ajouté : « J’utilise les produits Beardilizer depuis un certain temps maintenant et cette proposition de devenir l’ambassadeur de la marque s’est faite tout naturellement. J’ai hâte de voir les nouveaux produits. »
Pour Laurent Moretti, Directeur Général France de Lagardère Sports : « Notre expertise pour créer et déployer des partenariats qui ont du sens est à nouveau mise en valeur avec cet accord. Nous souhaitons à Beardilizer et Olivier Giroud une collaboration fructueuse. »