La Juventus signe avec M&Ms

Juventus M&Ms

La Juventus de Turin a annoncé aujourd’hui, le 7 septembre 2017, avoir conclu un nouveau partenariat avec la prestigieuse marque du groupe Mars : M&M’s. Ce partenariat confirme le pouvoir d’attraction de la Juventus auprès des marques innovantes à la recherche de nouvelles manières et supports de communication. 

M&M’s, connu mondialement pour leur produit phare des dragées au chocolat, est synonyme de plaisir et de partage. Ces deux valeurs sont à la base du partenariat, explique le club turinois : offrir des moments de plaisir et de divertissement, comme seul le football est capable de le faire, à toutes les générations de fans. 

La marque M&M’s (r) est mondialement reconnu grâce à ses personnages – Rouge, Jaune, Vert, Bleu, Brun et Orange – qui personnifie la marque à la TV et sur le digital et d’autres canaux de communication comme le cinéma et à partir d’aujourd’hui, ces mêmes personnages vont entamer une nouvelle aventure en rejoignant les rangs de la Juventus de Turin. Chaque personnage de M & M® fait maintenant partie de l’imagination collective, devenant de véritables personnages de culte pour représenter, d’une manière innovante et divertissante, une marque qui doit son succès mondial à sa capacité à conquérir le cœur des jeunes tout en restant avec eux tout au long de leur vie d’adulte.

 

 

 

https://twitter.com/juventusfc/status/905688385171415040

C’est précisément cette passion et cette innovation qui unissent la Juventus et M & M’s : le club démontre continuellement sa capacité et sa volonté de se distinguer de la foule et ce Partenariat aidera à créer des moments amusants et devrait générer des contenus qui réunissent deux entités très populaires déterminées à amplifier l’excitation et la ferveur autour du football.

Les personnages de M&M’s seront présent à l’Allianz Stadium de la Juventus de Turin, ce qui permettra d’une part de les faire connaître encore plus au près du grand public et d’autre part de multiplier les opportunités de collaborations au cours de la saison, dans l’optique de faire croître l’excitation du grand public autour de ces deux entités. 

« Ce partenariat avec M&M’s ® va nous permettre de nous adosser à une marque mondiale, auprès de laquelle nous souhaitons apprendre sur la création d’expérience innovante et aussi transmettre et partager nos propres idées dans cette aventure dans le monde du divertissement. » a déclaré Giorgio Ricci, Co-Chief Revenue Officer et Responsable des Partenariats à la Juventus. 

« J’offre un grand accueil à M & M®, et donc à Mars, qui rejoint notre famille de sponsors, et je sais que nous avons le bon partenaire avec lequel créer un avenir unique avec de nouvelles idées. » a commenté Paolo Rigamonti, General Manager et CEO de Mars Italia. « Nous sommes ravis de revenir sur le monde du sport, et surtout du football – cette véritable institution qui a toujours uni des générations et des cultures » a ajouté M. Rigamonti. 

« Nous sommes d’autant plus ravi d’effectuer ce retour aux côtés de la Juventus, un des clubs les plus populaires dans notre pays et avec qui nous partageons la passion et la détermination de réussir et le désire de donner le meilleur pour nos fans. »

 

« Nous ferons aussi partie de ce magnifique spectacle qui sera délivré aux yeux du monde entier – avec ce partenariat, nous voulons que les gens s’imprègnent totalement de l’excitation du football Italien grâce aux expériences originales que nous créerons avec nos personnage, Rouge et Jaune. »