Dans sa 4ème année de collaboration avec le studio 2K, l’agence créative barrettSF continue à démontrer ses talents créatifs, notamment avec cette campagne publicitaire « Be Like no One » pour le jeu vidéo de catch WWE® 2K18.
Le spot « Anthem » est apparu sur WWE Raw, l’émission phare du catch sur USA Network, et fait la promotion de WWE 2K18 donc, qui est disponible en pré-commande avant sa sortie officielle au 17 Octobre prochain.
« Be next. Be N-X-T. Be different. Be weird » voici les premiers voix de la voix-off de cette publicité, voix-off qu’on attribuera directement à l’icône du rap, Snoop Dogg, alors que des images des stars de la WWE s’enchaînent à l’écran pour expliquer en quoi ces stars sont uniques en leur genre – que ce soit leurs styles uniques ou leurs paroles catchy qui ont su retenir l’attention et marqué l’esprit du public.
Le spot continue sur ce même rythme effrené et se conclut avec les paroles « Be. Like. No. One. » (qui pourrait se traduire en français par un « Sois unique »)
« Etre une superstar de la WWE passe par créer un personnage mémorable qui arrive à se démarquer de la foule », a déclaré Todd Eisner, Directeur de la Création chez barrettSF. « WWE 2K18 est le seul endroit où vous pourrez contrôler ce genre de personnages. »