La brillante collaboration de longue date entre le FC Bayern Munich et Coca-Cola va continuer pour quatre années supplémentaires puisque Coca-Cola va rester dans le giron des partenaires du club bavarois comme ‘partenaire official du FC Bayern Münich » à partir d’aujourd’hui.
Les visiteurs de l’Allianz Arena continueront de profiter de la vaste gamme de boissons non-alcolisées proposée par Coca-Cola. De plus, cet accord entre le club recordman des victoires en Bundesliga et l’entreprise de boissons intègre un volet visibilité sur les supports publicitaires premium du club et promotionnel via l’organisation d’événements promo à l’Allianz Arena.
Andreas Jung, Directeur Marketing du FC Bayern Munich, ravi de cette prolongation de partenariat, a déclaré : « La collaboration avec Coca-Cola est un symbole fort de la qualité du travail effectué ensemble. Nous sommes fiers d’avoir Coca-Cola, l’une des marques les plus fortes au monde, à nos côtés et nous avons hâte de fêter l’anniversaire des 50 ans de partenariat la saison prochaine ensemble. »
« La prolongation de notre collaboration pour les trois années à venir est quelque chose de très spécial pour nous » a commenté Andreas Laub, head of Sports and Event Marketing à Coca-Cola European Partners Deutschland GmbH (aussi appelée CCEP DE). Le « FC Bayern Munich et Coca-Cola atteindront la barre des 50 ans de partenariat durant la saison 2018/19. Nous souhaitons aux joueurs et au staff technique dirigé par Jupp Heynckes tout le succès possible et une saison remplie de titres. »