L’UEFA et Booking.com ont annoncé aujourd’hui avoir conclu un partenariat de quatre ans concernant toutes les compétitions d’équipes nationales pour la période couvrant 2018 à 2022. Dans le cadre de ce partenariat, Booking.com deviendra le partenaire officiel Logement et Réservation d’Attractions pour tous les événements, incluant l’UEFA EURO 2020.
Durant ces 4 années, ce deal couvrira donc plus de 10 compétitions et plus de 500 matchs d’équipes nationales, ce qui veut donc dire que les fans se déplaceront encore plus que jamais pour suivre leurs équipes nationales à travers l’Europe. En tant que leader international du voyage, Booking.com est dans la meilleure position pour aider les fans de football et donc l’UEFA à tirer le maximum de chacun de leur voyage lié au football. Et cela ne concerne pas uniquement les 1.4 millions de logements disponibles sur la plateforme mais aussi tous les services autour qui permettront de vivre une expérience unique dans chaque ville.
We're thrilled to announce our new partnership with @UEFAEURO National Team Football https://t.co/8hd6BOzcTj #TBEX #TBIN #TravelMassive pic.twitter.com/YQLTErmCP1
— Booking.com News (@bookingcomnews) October 19, 2017
« Nous sommes heureux et excités d’avoir annoncé ce partenariat majeur avec Booking.com pour les compétitions d’équipes nationales », a déclaré le directeur marketing d’UEFA Events SA, Guy-Laurent Epstein. « La planification et l’organisation de voyages et de déplacement a radicalement changé ces dernières années – et dans cet environnement en constante mutation, Booking.com s’est positionné comme le leader du marché des services d’hébergement en ligne, et une place forte du monde digital. »
« Pour les millions de fans de football qui vont suivre leur équipe durant l’UEFA EURO 2020, le fait d’avoir un lieu qu’on peut appeler « maison » à des milliers de kilomètres de sa vraie maison est un dimension centrale de l’expérience de l’événement. Ce partenariat va apporter une nouvelle dimension à cet évènement, en aidant les fans à planifier et organiser leurs voyage durant cet événement sportif et culturel qui aura lieu dans 13 villes hôtes en Europe. »
ttPepijn Rijvers, Directeur marketing de booking.com, s’est lui aussi exprimé sur ce partenariat : « Rien ne bat l’adrénaline et l’excitation ressenties lors d’un match de son équipe nationale, que vous soyez au stade ou avec vos amis et votre famille à la maison. »
« Nous sommes excités et honorés de travailler aux côtés de l’UEFA pour les quatre prochaines années. Ce partenariat aura pour objectif de célébrer deux centres d’intérêt majeurs de nos clients, à savoir le football et le voyage. Ensemble, nous pouvons inspirer encore plus de personnes à réaliser un voyage pour aller voir leur équipe favorite jouer et profiter de ces expériences uniques. »