C’est un phénomène très en vogue, les box remportent un très grand succès auprès de cibles variées grâce à des contenus très différents : cosmétique, vin, produits frais, etc. Under Armour s’engage également dans l’aventure et vient de lancer l’ArmourBox.
Que trouve-t-on dans l’ArmourBox ? Le principe est simple, la marque envoie plusieurs articles (entre 4 et 6 produits) aux abonnés qui peuvent choisir de les garder ou non, ils payent uniquement ceux qu’ils décident de conserver. Si le client garde tout, il bénéficie d’une réduction sur l’ensemble des produits reçus. C’est en quelque sorte un service de « personal shopping » proposé par la marque américaine. Sur son site internet, Under Armour pose une série de questions à l’internaute afin de cibler les produits dont il aurait besoin selon sa pratique sportive et ses goûts.
Ce dispositif est un bon moyen pour la marque de faire découvrir des produits. La périodicité peut varier, le client choisit de recevoir l’ArmourBox tous les mois, ou tous les 2 ou 3 mois.
Ce service n’est disponible qu’aux Etats-Unis pour le moment mais on espère que celui-ci s’étendra jusqu’en Europe si c’est un succès. Pour rappel, Under Armour s’est officiellement lancé en France en début d’année 2017 en implantant un bureau à Boulogne-Billancourt et en faisant de Teddy Riner son ambassadeur.