Déjà présent au Rolex Paris Masters comme étant partenaire naming du lieu accueillant le Masters 1000 de la capitale française, AccorHotels a officialisé il y a quelques jours un contrat faisant de la marque, le partenaire officiel du Rolex Paris Masters pour les trois prochaines éditions du tournoi, de 2017 à 2019.
« Ce partenariat avec le Rolex Paris Masters constitue une nouvelle occasion pour AccorHotels, déjà présent sur le site de l’AccorHotels Arena, de mettre son savoir-faire hôtelier au service d’un évènement sportif de premier plan, en continuant de proposer des expériences privilégiées aux fans de tennis et aux sportifs. Notre présence au cœur du premier tournoi indoor de France complète ainsi les nombreuses activités de sponsoring que le Groupe mène depuis plus de 30 ans sur tous les terrains et poursuit notre volonté de proposer de nouveaux points de contact à nos clients, en dehors de l’univers hôtelier » indique Fabien Gavard-Gaton, Directeur du sponsoring du groupe AccorHotels.
Dans le cadre de ce partenariat, le Groupe bénéficiera d’une visibilité sur le court à travers des animations sur les quelques 350 écrans que compte l’enceinte, mais également en ligne sur le site et les comptes Facebook et Twitter du tournoi. Clin d’œil à l’univers hôtelier, les bancs des joueurs seront également remplacés par des canapés design et confortables, reflets de l’expérience AccorHotels.
A l’occasion de cette première édition du Rolex Paris Masters, AccorHotels lance « Time to match », une nouvelle opération du programme Welcome Fans, qui, depuis son site communautaire welcomefans.accorhotels.com, propose à tous les passionnés des opérations exclusives autour des grands évènements sportifs et musicaux dont AccorHotels est partenaire.
S’inspirant d’une fameuse application de rencontre, l’opération « Time to Match » by Welcome Fans propose aux fans de tennis de s’inscrire depuis la page dédiée au concours et d’inviter la personne avec laquelle il souhaite partager une journée du tournoi. En s’inscrivant à son tour, le fan invité génère un match, qui permet aux deux joueurs de gagner une journée de tournoi à vivre depuis la Terrasse AccorHotels, un espace lounge de 30m² aménagé à proximité du court central, avec canapés, fauteuils, et room service assuré par un groom, véritable mascotte du tournoi.
Du 18 au 28 octobre, 4 gagnants seront tirés au sort pour chaque journée de la compétition et bénéficieront d’une expérience tout compris avec transport aller-retour, service de restauration et hébergement. En parallèle, dès le début du tournoi, les participants au jeu « Time to Match » pourront également tenter leur chance pour gagner un week-end de finale premium avec à la clef : transport aller-retour, hébergement à l’Hôtel Paris Bastille – Mgallery by Sofitel, dîner offert et une finale à vivre dans des conditions uniques depuis la Terrasse AccorHotels.