Alors que Justice League sort en salle le mercredi 15 novembre, le PSG communique en tant que partenaire du film et intègre ses joueurs dans la promotion du film.
Le Paris Saint-Germain fait la promotion de Justice League qui sort au cinéma le mercredi 15 novembre grâce à une collaboration exclusive. Le club mixe des images du film avec des vidéos mettant en scène des joueurs et joueuses pour les publier sur ses réseaux sociaux. En plus de ces contenus digitaux, le Paris Saint-Germain propose aux membres du club MyParis d’assister à la projection du film au Parc des Princes.
Il voit tout avant tout le monde. Préparez-vous, demain il rejoint la #JusticeLeaguePSG @PSG_inside @MarcoVerratti1 pic.twitter.com/OhuQ9k983i
— Warner Bros FR (@warnerbrosfr) November 9, 2017
De son côté, Warner relaie également les capsules vidéos. Ainsi, Marco Verratti devient Cyborg, Laure Boulleau est Wonder Woman, Mbappé est Flash tandis qu’Aquaman peut compter sur Edinson Cavani. Chacun est mis à contribution pour toucher la cible la plus large possible, ils partagent les vidéos sur leurs réseaux sociaux.
Une véritable amazone. Préparez-vous, demain elle rejoint la #JusticeLeaguePSG @laureboulleau @warnerbrosfr pic.twitter.com/JGTczTML8O
— PSG Officiel (@PSG_inside) November 9, 2017
Il est rapide comme l’éclair. Préparez-vous, demain il rejoint la #JusticeLeaguePSG @PSG_inside @KMbappe pic.twitter.com/2DX2sfQ3Vs
— Warner Bros FR (@warnerbrosfr) November 9, 2017
Todo héroe necesita un equipo.
Tout héros a besoin d'une équipe.
Every hero needs a team.#JUSTICELEAGUEPSG pic.twitter.com/S77qfmbm8v— Edi Cavani Official (@ECavaniOfficial) November 9, 2017
https://twitter.com/PSGworld/status/928654104834002945