Une star qui lance ou s’associe à une marque de prêt-à-porter ? « C’est tellement 2017 » diront les plus jeunes d’entre nous… Une célébrité qui a sa propre ligne de cosmétique ? Voilà une initiative plus en ligne avec la modernité de la nouvelle année. Et pour débuter la nouvelle année, c’est la superstar du football, David Beckham qui ouvre la voie en annonçant le lancement de House 99, une gamme de produits de cosmétiques, allant de produits pour les cheveux aux crèmes hydratantes, avec tout ce qui va avec et se trouve au milieu de ce spectre de produits.
« Je suis tellement heureux de présenter aujourd’hui House 99 au monde entier » a déclaré David Beckham dans un communiqué. « Pour moi, les soins de beauté ne résument pas à l’apparence, c’est aussi une question de savoir comment tu te sens. Il s’agit d’être à l’aise, d’essayer de nouvelles choses et de façonner votre prochain look. J’ai créé House 99 pour donner de l’inspiration aux gens mais aussi d’offrir les produits les plus adéquats pour essayer et tester leur prochain look et se sentir complètement à l’aise en faisant cela. »
Pour soutenir le lancement de cette nouvelle collection de produits, une vidéo a été conçue par les équipes de l’Oréal et l’agence AKQA Paris que vous pouvez découvrir ci-dessous :
A noter que le même contenu, publié sur le contenu Instagram de David Beckham, a déjà généré plus d’1 million de vues, preuve de la notoriété toujours réelle du footballeur retraité.