Dans sa nouvelle campagne de marque,Under Armour démontre l’importance du travail acharné, du dévouement et de la résilience dans. En tant « qu’expert de premier plan pour aider les athlètes à se surpasser » , Under Armour affirme qu’un entraînement dévoué et un travail acharné sont les ingrédients essentiels pour acquérir toute compétence, quelle qu’elle soit.
Dans le cadre de sa campagne « Will Finds A Way » (la volonté l’emporte), Under Armour tente d’inspirer la planète en embarquant les consommateurs dans un voyage incitatif mettant en vedette Dwayne Johnson qui présentera le parcours de huit athlètes incontournables dont Teddy Riner, judoka le plus titré de l’histoire ; Natasha Hastings, championne du monde de sprint ; Yusra Mardini, nageuse olympique ; Dennis Smith Jr., meneur en NBA ; Zoe Zhang, actrice et championne nationale de taekwondo ; Johnny Agar, triathlète, et Javon « Wanna » Walton, champion régional de boxe et de gymnastique.
Dwayne Johnson sait parfaitement ce que signifient résilience et travail acharné. Incarnant le motivateur, le narrateur et l’esprit fondamental de cette campagne, il clame haut et fort que rien n’est impossible quand on le veut (WILL) vraiment. Dwayne Johnson prend l’exemple de son propre parcours et raconte comment il a bravé les obstacles pour devenir la personne qu’il est aujourd’hui : en étant celui qui travaille le plus dur. Ayant vu son rêve de devenir footballeur professionnel s’envoler, il a dû se reconstruire avec à peine 7 dollars en poche. Il est convaincu que nous avons tous en nous une petite étincelle qui nous permet de braver le doute, l’échec et les différentes épreuves de la vie :
« Au fil des années, j’ai échoué et mes rêves ont été balayés. Je me suis retrouvé dos au mur. Grâce à cette lutte, j’ai
appris qu’il y avait une constante indéniable au succès : être toujours le plus gros travailleur », a déclaré Johnson.
« Notre campagne Under Armour ‘‘Will Finds A Way’’ célèbre le pouvoir ‘‘will’’ (la volonté) de surmonter les obstacles et de réaliser l’impensable. Je suis honoré d’avoir travaillé avec certains des hommes et des femmes les plus travailleurs sur cette campagne, ces personnes qui ont tous atteint la perfection grâce à leur volonté inébranlable, leur détermination et le fait d’être les travailleurs les plus durs. »
Et voici la version du film dédié au judoka français et ambassadeur Under Armour, Teddy Riner :
Pour découvrir l’intégralité de la campagne « Will Finds A Way », ainsi que le parcours de tous les athlètes impliqués, ou pour acheter la collection printemps/été 2018 UA Training, rendez-vous sur le site www.underarmour.com/willfinds-a-way. La campagne sera lancée et soutenue à l’échelle mondiale, en particulier aux États-Unis, en Europe et en Chine. La campagne « Will Finds A Way » sera soutenue sur le digital et les médias sociaux avec de nombreux contenus produits par Under Armour.