En effet, dans le cadre de la nouvelle publicité pour adidas Originals et la promotion de l’adidas MEGA Vario, Lionel Messi refuse de jouer au ballon malgré les sollicitations des personnes qui le croisent dans la rue.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=8vuRyPRq3QM[/youtube]
Vous l’avez fait compris, Lionel Messi fait donc la promotion de la nouvelle adidas MEGA Vario vendu exclusivement dans le réseau Foot Locker en Europe. La campagne, Don’t Kick It, est relayée sur le digital sur la section dédiée sur le site de Foot Locker où vous pourrez jouer un petit jeu pour tenter de gagner une rencontre exclusive avec le meilleur joueur du monde ou encore une paire de MEGA Vario dédicacé par le joueur du FC Barcelone et ambassadeur de la marque.
Bon par contre le jeu n’est clairement pas à la hauteur des productions habituelles de la marque et du joueur sur le terrain mais il est intéressant de voir qu’adidas continue à déployer et illustrer sa nouvelle stratégie de communication et de marketing sportif, illustrée par la signature all in en intégrant une de ses icônes « Performance » dans le monde « Originals« .
Les visuels de la chaussure :