Peugeot Tennis lance sa nouvelle campagne Drive To Tennis

PEUGEOT TENNIS - VISUEL 2018 - DRIVE TENNIS - WILLIE BEAMEN

Seul tournoi du Grand-Chelem organisé en France, le tournoi de Roland-­Garros bat maintenant son plein depuis 9 jours. Peugeot Tennis profite de ce temps fort tennis qui attire l’attention de millions de français et de fans internationaux pour dévoiler sa nouvelle campagne PEUGEOT Tennis 2018.

Pour la seconde année, c’est l’agence Willie Beamen qui a été choisie pour accompagner la marque, réaliser ses visuels et son film de campagne, qui seront ensuite déclinés sur différents canaux à l’international : réseaux sociaux et print (ex : habillage des espaces PEUGEOT à Roland-­‐Garros). Cette campagne publicitaire s’inscrit dans la continuité de la signature initiée en 2017, à savoir « New Generation New Sensations » et réunit un pool d’ambassadeurs Peugeot Tennis composé du français Lucas Pouille, de l’allemand Alexander Zverev, des espagnols David Ferrer et Pablo Carreno Busta et des argentins Juan Martin Del Potro, et du nouveau venu Diego Shwartzman.

Armés de leurs meilleurs coups tennis, ils vont tenter d’arrêter une Peugeot 5008 dans une course-poursuite dans les rues de Madrid et de Monte-Carlo – les deux villes choisies pour le tournage de cette vidéo.