Le rugby, des valeurs pour la vie

La Coupe du Monde de Rugby vient de débuter et la Fédération Française de Rugby en profite pour lancer sa nouvelle campagne institutionnelle, « le rugby, des valeurs pour la vie ».

Avec 3 spots de 30 secondes réalisés par Havas Productions, la FFR communique à nouveau sur les valeurs du rugby, à savoir solidarité, convivialité et partage. Les spots de la campagne seront diffusés sur TF1 pendant la Coupe du Monde de Rugby, autour de la diffusion des matches ainsi que sur France Télévisions pendant les moments forts de la saison rugby – Coupe du Monde, Tournoi des 6 Nations, H Cup, Amlin Challenge Cup. Ce dispositif sera complété par des diffusions sur d’autres chaînes pendant toute cette période. La campagne se déclinera aussi sur le web, notamment sur le site www.ffr.fr.

J’aurai aimé voir peut-etre plus d’originalité et d’innovation dans les spots mais on parle ici de communication institutionnelle et le timing est parfait pour assurer des vues pour la FFR

[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/xkxv3k_la-melee-le-rugby-des-valeurs-pour-la-vie_sport[/dailymotion]

[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/xkxv36_la-course-le-rugby-des-valeurs-pour-la-vie_sport[/dailymotion]

[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/xkxuz9_la-passe-le-rugby-des-valeurs-pour-la-vie_sport[/dailymotion]

Retrouvez d’autres publicités autour de la Coupe du Monde de Rugby ici