Depuis cette édition 2018, Magnum est le nouveau fournisseur officiel de glaces de Roland-Garros et succède donc à Häägen-Dazs.
Magnum et la Fédération Française de Tennis ont signé un partenariat pour une durée de 3 ans : la marque du groupe Unilever devient ainsi le nouveau fournisseur officiel de glaces de Roland-Garros. Plusieurs marques du groupe seront à disposition des spectateurs dans les espaces de vente : Magnum, Carte d’Or, Ben & Jerry’s, Kinder… Dans l’enceinte de Roland-Garros, Magnum a un bar « Le Dipping » où il est possible de customiser entièrement sa glace.
L’ambiance bat déjà son plein autour du Dipping Bar Magnum du Village Roland-Garros !
Comme Nelson Monfort, venez vous aussi créer votre glace personnalisée jusqu’au 10 juin.#RGxMagnum #RG18 pic.twitter.com/EgZzzJRqM1— Magnum France (@Magnum_France) 25 mai 2018
Jean-Christophe Giletta, Directeur Général Délégué de la FFT déclare : « La FFT est très fière de ce nouvel accord avec Unilever, fidèle fournisseur du Grand Chelem parisien et leader incontesté sur le marché des glaces. Le tournoi de Roland-Garros va ainsi offrir un choix de glaces encore plus varié, qui permettra à coup sûr d’enrichir l’expérience gourmande des plus petits comme des plus grands. »
Francois-Xavier Apostolo, Vice-Président Refreshment d’Unilever a ajouté : « Unilever est présent depuis vingt ans sur le tournoi de Roland-Garros. Avec ce contrat d’exclusivité qui vient sceller une longue histoire commune, nous entendons développer un partenariat à long terme avec la FFT dans le cadre de la quinzaine la plus attendue des amateurs de tennis. Notre ambition est de faire déguster nos glaces à un large public grâce à une offre gourmande, rafraîchissante et variée, adaptée aux envies et aux moyens de chacun. »