KFC a officialisé la semaine dernière la prolongation de son partenariat avec la Fédération Française de Football permettant à la marque de rester Partenaire Officiel des Équipes de France, et de devenir par la même occasion, Partenaire Officiel de la Coupe de France, et ce jusqu’en 2023.
Partenaire depuis 2014, KFC a participé aux derniers exploits et bons résultats des Bleus, depuis leur magnifique parcours durant l’Euro 2016 jusqu’à leur qualification à la Coupe du Monde de la FIFA 2018. L’ensemble des franchisés et des collaborateurs de l’enseigne pourra donc continuer à être associé à des équipes qui tiennent une place particulière dans le cœur de tous les Français.
Aujourd’hui, KFC devient également Partenaire Officiel de la Coupe de France, coupe populaire et historique regroupant les équipes amateurs et professionnelles dans une même compétition. Avec ce nouveau partenariat, KFC réaffirme l’universalité du football, sa convivialité et son ancrage local, des valeurs chères au réseau KFC.
« En continuant son partenariat avec la FFF, KFC accompagne tous les Français dans des moments de partage conviviaux et fédérateurs ! C’est tout le sens de notre engagement à soutenir les Equipes de France de Football et la Coupe de France. Nous remercions les équipes de la FFF de leur confiance renouvelée » commente Frédéric Levacher, Directeur Général de KFC France.
« KFC soutient nos équipes de France depuis 2014 et renforce également son engagement avec la FFF pour les cinq prochaines saisons en devenant aussi partenaire officiel des Coupes de France masculines et féminines. Je me félicite du renouvellement de ce partenariat dans la durée. KFC est une marque de restauration populaire et de proximité qui dispose d’un réseau national dynamique et d’envergure. » Noël Le Graët, Président de la FFF.