En pleine Coupe du Monde FIFA 2018 en Russie, la marque Ice-Watch vient d’officialiser aujourd’hui un partenariat avec le numéro 10 et star de la sélection belge, Eden Hazard. Star internationale du ballon rond, numéro 10 des Diables Rouges (le nom de la Sélection Belge de Football) et du club de Chelsea FC, Eden Hazard devient donc le nouveau visage de la marque punchy, Ice-Watch.
Dans le cadre de ce partenariat – et de son officialisation -, le célèbre footballeur s’adonne à une nouvelle passion : poser avec – au poignet – les modèles phares de la marque de montres la plus accessible et la plus décomplexée de ces 10 dernières années (selon le communiqué de presse de la marque)
Le temps d’un rapide shooting en avril à Londres, Eden Hazard s’est prêté au jeu avec humour et simplicité. Aussi à l’aise devant la caméra que dans les stades survoltés, Eden a dévoilé, une fois de plus, son côté humain, charismatique et généreux.
La nouvelle campagne se dédouble pour mettre à l’honneur deux modèles chronographes, best-sellers sportifs d’Ice-Watch. Le premier visuel met à l’affiche Eden Hazard détendu et casual, heureux de porter l’impressionnant chrono ICE dune.
Le second visuel montre Eden Hazard en tenue sport, ballon en mains et au poignet, le chrono branché bicolore conçu par le designer belge ‘Pierre Leclercq’.
Jean-Pierre Lutgen, CEO et fondateur Ice-Watch, s’est exprimé suite à l’annonce de ce partenariat :
« Je suis très satisfait de la vidéo et de cette campagne publicitaire. L’une et l’autre reflètent parfaitement l’accessibilité et l’esprit décontracté de nos créations. Leur réalisation permet de nous positionner davantage vers le public masculin. Dans le film, Eden Hazard fait la démonstration de son agilité footballistique avec bonne humeur, beaucoup de simplicité et au poignet nos modèles best-sellers. Des modèles coups de coeur qu’il a tenu à garder…«