Unibet (Kindred Group) devient partenaire du Paris Saint-Germain pendant 2 saisons. La plateforme de paris en ligne succède à PMU.
Marc Armstrong, Directeur du sponsoring du Paris Saint-Germain, a déclaré : « Nous sommes ravis d’accueillir UNIBET dans la grande famille du Paris Saint-Germain. Nous partageons tous deux un même esprit de conquête, une passion pour le football et une volonté forte d’ imposer notre marque sur des marchés très concurrentiels. En s’associant au Paris Saint-Germain, UNIBET gagnera une très grande visibilité aussi bien dans le stade qu’auprès de la communauté virtuelle du Paris Saint-Germain. »
Mathieu Drida, General Manager Kindred France, a ajouté : « Nous sommes ravis de devenir le partenaire officiel de paris en ligne du Paris Saint-Germain, club le plus titré de France et l’un des plus dynamiques en Europe. Avec le Paris Saint-Germain, UNIBET entend accroître sa notoriété dans toute l’Europe et offrir à ses joueurs un contenu exclusif au plus près du jeu. »
Le football représente 60% des paris effectués par les joueurs utilisant Unibet. Avec ce nouveau partenariat, on imagine bien que la marque utilisera l’image du PSG dans sa communication et profitera de ses droits pour promouvoir sa plateforme et se différencier sur un marché très concurrentiel.