C’est la seconde année que Century 21 est partenaire du Tour de France qui débutera le 7 juillet prochain. En 2018, le réseau immobilier souhaite profiter de ce partenariat pour reconduire l’opération « un enfant, un vélo ».
En tant que partenaire du Tour de France, Century 21 met en place l’opération « un enfant, un vélo » qui a pour but de récolter des vélos inutilisés pour les enfants qui n’en ont pas. Les agences du réseau immobilier présentes dans les villes étapes du Tour de France seront des points de rendez-vous pour déposer des vélos.
Pour que tout le monde puisse participer en France, Century 21 a également mis en place l’opération sur les supports digitaux entre le 21 juin et le 21 juillet. Ainsi chaque personne ayant un appareil connecté (appli, montre, etc) pourra relier ses performances au dispositif et à chaque tranche de 100 km effectués en vélo, le réseau immobilier s’engage à offrir un vélo supplémentaire. Il suffit de partager ses kilomètres roulés sur les réseaux sociaux en mentionnant #TDFCENTURY21 et #1Enfant1Velo.
Du 21 juin au 21 juillet, partagez sur Twitter vos km parcourus à vélo pour offrir un vélo à un enfant ! #TDFCENTURY21 #1enfant1velo #TDF2018 https://t.co/5jiwlqtDOr pic.twitter.com/B8aNufyiva
— Century 21 France (@century21fr) 14 juin 2018