Le Paris Saint-Germain et Renault ont signé jeudi 12 juillet 2018 un partenariat officiel liant les deux parties pour les trois prochaines saisons.
Les deux marques déploieront ensemble des campagnes publicitaires de grande envergure en France et à l’international, bénéficiant de la force de frappe de Renault, l’un des plus grands annonceurs français, et de la passion toujours plus forte des supporters derrière le Paris Saint-Germain.
L’alliance des deux marques sera également digitale. Dans un domaine où elles font toutes deux preuve d’une très forte créativité, les 60 millions de fans du Club sur les médias sociaux peuvent s’attendre à des contenus toujours plus surprenants et engageants.
🆕 @PSG_inside 🤝 @renault_fr ! Ensemble pour cette nouvelle aventure 🚗 #UnisParLaPassion pic.twitter.com/OFNBZLrInf
— Paris Saint-Germain 🇫🇷 (@PSG_inside) July 12, 2018
Marc Armstrong, Directeur du sponsoring du Paris Saint-Germain, a déclaré : «Nous sommes ravis que Renault ait choisi le Paris Saint-Germain pour marquer son entrée dans la famille du football, et fiers d’associer le Club à l’un des fleurons de l’industrie française. Renault occupera une place de choix parmi nos partenaires. Nous sommes impatients de travailler ensemble dès cette saison et de voir nos joueurs apparaître dans les fameuses publicités ‘French Touch’ de Renault.»
Philippe Buros, Directeur commercial France du Groupe Renault, a ajouté : «Nous sommes heureux d’associer notre marque Renault à celle du Paris Saint-Germain, qui contribue au rayonnement de Paris et de la France dans le monde. Ce partenariat majeur nous offre de nombreuses opportunités d’activation, en France comme à l’international, au bénéfice de nos clients et de nos réseaux commerciaux.»