PUMA et le MONTPELLIER HANDBALL ont conclu un partenariat de longue durée. Cet accord réunit le club sportif français le plus titré (41 titres) avec la marque mondiale la plus « ambitieuse, passionnée et créative ». Dès le 1er juillet, PUMA est devenu le partenaire et équipementier officiel du MONTPELLIER HANDBALL.
Acteur majeur des sports d’équipe, PUMA a décidé d’accélérer dans ce domaine en équipant des équipes de sports collectifs présents dans les plus grandes compétitions européennes, offrant donc une visibilité additionnelle et complémentaire aux actifs de la marque dans le football.
Le MONTPELLIER HANDBALL rejoint une écurie PUMA handball déjà composée de l’équipe nationale Danoise, mais également de joueurs tel que Luc Abalo, Benoit Kounkoud, ou encore Dika Mem. Le club disposera des dernières innovations et technologies de PUMA. La catégorie Teamsport est animée par le mantra « NEW LEVELS ». A travers ce mantra, PUMA a donc fait le choix d’une attitude ambitieuse, d’une marque qui va toujours plus vite, plus forte et plus loin. Constamment et continuellement en recherche de challenges dans la culture et dans la technologie, la mentalité de la marque est de viser les sommets et d’être distinctifs, le MONTPELLIER HANDBALL est donc le reflet parfait de l’ambition de la marque.
Avec 41 titres, le MONTPELLIER HANDBALL est le club de handball français le plus titré. En mai dernier, le club a ajouté une nouvelle étoile à son blason en remportant une 2ème ligue des Champions à Cologne. Un moment historique qui inscrit le MHB dans le top 5 européen. Une nouvelle page se tourne désormais pour le MHB qui change désormais d’équipementier et rejoint la TeamSport PUMA. Engagement, performance et ambitions seront les maîtres mots qui lieront les 2 marques pour les 4 prochaines saisons.
Ce partenariat entre dans la nouvelle stratégie de PUMA : celle d’investir et de s’implanter dans le sud de le France. Cette ambition est un vrai projet d’entreprise pour la marque. Après le lancement du partenariat avec l’Olympique de Marseille et la montée en Ligue 1 du Nîmes Olympique, PUMA renforce donc sa visibilité et sa présence dans les clubs de sport du sud et renforce ainsi cette stratégie débutée il y a quelques mois. Elle se traduira par une présence et une visibilité de la marque de plus en plus accrue par des prises de parole événementielles et digitales mais également par des liens forts avec les différents partenaires de la marque qui permettront de travailler de concert au rayonnement de cette nouvelle stratégie. Cette volonté est l’essence même de PUMA, être à la pointe des tendances et savoir investir là où le monde de demain se profile.
A l’occasion du lancement de ce partenariat, PUMA dévoile une vidéo originale mettant en scène des jeunes de la MHB ACADEMY et des joueurs professionnels du MHB dont Valentin Porte, international français. Cette création est dans la lignée de la campagne marketing TeamSport #NewLevels. A travers cette vidéo, PUMA a pour ambition de se montrer plus compétitif, rebelle et plein de fraicheur, pour une approche audacieuse auprès des jeunes fans de handball.
Le nouveau maillot du Montpellier Handball sera en vente dès le 27 août à la boutique officielle du club et chez une sélection de revendeurs.