Les champions en titre de Premier League, le club de Manchester City, a annoncé aujourd’hui avoir conclu un partenariat pluri-annuel avec la marque Rexona, qui devient par la même occasion le « Official Personal Care Partner » du club.
La marque Rexona, qui opère au Royaume-Uni sous le nom de la marque Sure et sous le nom de « Degree » aux Etats-Unis, devient par la même occasion partenaire du New York City FC, club frère du club britannique.
Créé en 1908, Rexona est aujourd’hui la marque leader du marché des déodorants, après avoir rejoint le groupe Unilever dans les années 30. Ce partenariat a été rendu possible grâce aux relations déjà établies entre la marque Rexona et d’autres entités sportives, que ce soit des organisations ou des sportifs et sportives.
A travers ce partenariat, Rexona, Sure et Degree offriront aux fans des clubs à travers le monde des contenus et expériences immersives chaque semaine afin d’illustrer le positionnement et la mission de Rexona d’encourager les gens à plus bouger. La marque disposera aussi de visibilité à l’Etihad Stadium (le stade de Manchester City) tout au long de la saison.
Damian Willoughby, Senior Vice President en Charge des Partenariats du City Football Group, a déclaré: “Nous sommes ravis de pouvoir annoncer ce nouveau partenariat avec Rexona et nous avons hâte de pouvoir de pouvoir exploiter le potentiel énorme des consommateurs de Rexona, Sure et Degree et leur pouvoir de s’engager avec les fans de City à travers le monde. »
« Comme Manchester City, Rexona a plus de 100 ans d’expérience et un excellent historique de collaboration avec les organisations sportives et athlètes. Nous avons hâte d’accueillir ces marques au sein de la famille de City et avons hâte de commencer à travailler ensemble pour les saisons à venir. »
Joanna Allen, Global Vice-Présidente Marque de Rexona, a ajouté : « Nous avons hâte de pouvoir débuter ce nouveau partenariat avec ce club de champions qu’est Manchester City. L’attrait international du club nous offre une plateforme unique pour toucher nos consommateurs à l’international.
Le succès du club ainsi que son style de jeu très attractif nous donnent une plateforme idéale pour donner vie à notre marque, pour encourager les gens à être toujours plus actifs et faire en sorte que chaque moment compte.
De même, avec la croissance de la MLS ces dernières années, nous sommes ravis de pouvoir associer notre marque Degree au New York City Football Club afin de toucher notre cible à travers des programmes communautaires. »