Expedia Group rejoint le club des partenaires de l’UEFA Champions League pour une durée de 3 ans.
Ce nouveau partenariat pluriannuel concerne les marques Expedia et Hotels.com du groupe. L’UEFA Champions League n’est pas la seule compétition concernée, la plateforme de voyage communique également autour de l’UEFA Super Cup, la phase finale de l’UEFA Youth League et la phase finale de l’UEFA Futsal Champions League.
« Nous sommes très heureux d’accueillir Expedia Group au sein de la famille des partenaires de l’UEFA Champions League. Travailler avec un partenaire axé sur les données comme Expedia Group offre des possibilités passionnantes pour nous, à l’heure où nous cherchons à développer notre offre numérique. L’expérience d’Expedia Group, qui fait partie des leaders mondiaux dans son domaine, constituera un avantage considérable pour l’UEFA et pour ses partenaires, en vue de la croissance de l’UEFA Champions League dans le monde. » a déclaré Guy-Laurent Epstein, directeur Marketing d’UEFA Events SA.
De son côté, Mark Okerstrom, P.D.G. d’Expedia Group, explique : « En tant que plateforme de voyages mondiale, Expedia Group est heureux de cet accord portant sur l’UEFA Champions League et sur la promotion des marques Expedia et Hotels.com. Il n’y a pas meilleur sport que le football pour réunir des supporters du monde entier autour du rêve de remporter l’UEFA Champions League, et pas de meilleur moyen de rendre ce rêve possible que grâce au pouvoir du voyage. »