Serena Williams ne pourra peut-être plus reporter à Roland-Garros sa tenue féline full black conçue par son équipementier Nike, mais elle a encore beaucoup plus de tours dans son sac. Au delà de sa nouvelle collection créée par Virgil Abloh et son label Off-White, la « Queen of the Court » se retrouve aujourd’hui au coeur de la dernière production publicitaire de la marque Beats By Dre.
Racontée par le rapper Nas, ce contenu démarre sur la naissance d’un conflit, alors qu’un débat à la télévision se demande si Serena est réellement la « tennis G.O.A.T. » (G.O.A.T = Greatest Of All Time) ou une simple athlète. Soutenu par une bande sonore tiré du single « Majesty » de Nicki Minaj, cette vidéo marque le retour de Serena Williams à New-York, qui reçoit par Beats By Dre le titre de « Queen of Queens ».
En plus d’être publié sur YouTube, cette publicité a aussi été relayé par la chanteuse Nicki Minaj sur son compte Instagram générant plus de 800 000 vues, offrant donc une visibilité considérable à la dernière production de Beats By Dre en l’honneur de Serena Williams.
A propos de cette production, Serena Williams a déclaré :
« Les femmes sont si souvent mises sous pression pour se définir d’une façon ou d’une autre – une femme, une mère, une athlète ou une femme de carrière. Mais nous sommes tellement plus que les boites dans lesquelles on veut nous enfermer. Et comme toutes les femmes, ce qui fait de moi une vraie reine, ce sont toutes ces choses… Nicki et moi avons adoré collaborer avec Beats by Dr. Dre sur ce concept puissant car il nous encourage tous à penser plus grand et au-delà des limites ou des barrières. C’est un message inspirant qui glorifie ce qui devient possible lorsque l’on embrasse la volonté de devenir une reine. »