Le boxeur britannique Anthony Joshua, champion Olympique de boxe catégorie super-lourds à Londres en 2012, est en pleine préparation de son combat contre le russe et principal challenger Alexander Povetkin, afin de défendre sa ceinture et son titre de champion du monde WBA. Aujourd’hui, à un peu plus de deux semaines du combat, son sponsor, la marque de déodorants et produits d’hygiène masculine, Lynx (plus connu sous le nom de Axe en France), dévoile une nouvelle publicité et campagne mettant en scène la star de la boxe britannique.
La publicité débute dans un atelier industriel, un monde très éloigné de l’environnement habituel des boxeurs, où l’on voit Anthony Joshua créer des ceintures en or sur mesure et leur apposer le sceau d’approbation de la Fraternité (the Brotherhood en anglais), avant de les envoyer aux hommes qu’il admire simplement pour être eux-mêmes avec conviction.
Ce film de Lynx a été créé pour inciter tous les hommes à être fiers d’avoir de l’or en eux et d’être reconnus, quels qu’ils soient : du joueur qui est assez confiant pour relever tous les défis, au skateur qui n’a pas peur de se relever (malgré ses nombreux KO), en allant jusqu’au type qui ne se gêne pas pour couvrir son repas de la sauce la plus épicée.
Commentant le film, Antony Joshua a déclaré:
«J’aime faire partie du dernier film Lynx et montrer ce que représente la Lynx Gold Brotherhood. Je crois fermement qu’il faut encourager tout le monde à célébrer leur personnalité, quel qu’il soit. »
Jamie Brooks, responsable de la marque chez Lynx UK, a déclaré:
«Notre gamme Lynx Gold a été conçue pour inspirer la confiance aux gars du Royaume-Uni. Nous espérons que notre dernier film donnera aux hommes l’assurance de s’attaquer à tout ce qui leur est lancé. Nous sommes ravis de travailler à nouveau avec Anthony Joshua et, comme toujours, il est une source d’inspiration formidable pour les jeunes hommes du Royaume-Uni. »
Lynx et Anthony Joshua invitent les fans à se joindre à la Lynx Gold Brotherhood pour avoir une chance de gagner des prix AJ incroyables, y compris une séance d’entraînement avec AJ, des billets pour son combat et des produits signés lynxgoldbrotherhood.com.
Le film Lynx Brotherhood sera diffusé dans les salles de cinéma et à la télévision et à la VOD à partir du début du mois de septembre et sera suivi du lancement de la gamme de soins Gold édition limitée de Lynx Anthony Joshua, disponible dans les magasins à partir du 17 septembre.