Née au Japon d’une mère Japonaise et d’un père americano-haïtien, Naomi Osaka fait la une des journaux outre-Atlantique cette semaine depuis sa victoire en finale de l’US Open face à Serena Williams, au milieu d’une controverse entre la star américaine et le juge central. Néanmoins, les spécialistes et surtout les marques commencent à percevoir le potentiel de cette nouvelle étoile du tennis féminin, tout juste âgée de 20 ans.
En effet, Nissan a officialisé ce jeudi 13 Septembre 2018 la signature de Naomi Osaka, âgée de 20 ans, comme nouvelle ambassadrice de marque. Bien évidemment le montant de ce partenariat n’a pas été dévoilé mais un porte-parole de la marque a confirmé que ce contrat sera pour une durée de 3 ans.
« Cette semaine a été un rêve éveillé pour moi, et je suis profondément et sincèrement honoré de représenter le Japon et Nissan sur la scène mondiale » a déclaré Osaka. « J’ai été tout de suite attirée par cette proposition de partenariat avec Nissan à cause de son ADN fortement Japonais et son esprit de compétition reconnu à l’échelle mondiale. La marque cherche continuellement à challenger le status quo et j’ai hâte d’emmener cette vision et de créer de l’excitation auprès de nouvelles population dans le monde. »
“This week has been a dream come to life, and I’m so honored to represent Japan and Nissan on the world stage”—20-year-old tennis player @Naomi_Osaka_ on being named #Nissan’s new brand ambassador. Details here: https://t.co/KyFyKcDN3U pic.twitter.com/aRwH0hxV6P
— Nissan Motor (@NissanMotor) September 13, 2018